PROF

QUI EST ANGELIQUE KIWY ?

C’est une jeune danseuse, chorégraphe, professeur de danse et plusieurs fois médaillée d’or en danse jazz, contemporaine, classique et hip-hop. Elle emménage à Paris pour obtenir son diplôme d’Etat et y enseigne dans diverses écoles. En parallèle, elle intègre la compagnie de Sabrina Lonis, suit le « Choreia Intensive Program » et part régulièrement compléter sa formation aux États-Unis.

De retour dans sa région natale, elle enseigne au Luxembourg, à Metz, Hayange et Talange où le succès de ses élèves commence à faire parler d’elle. Certains d’entre eux se distinguent dans divers concours nationaux et internationaux en remportant plusieurs médailles (en solo, en duo, en groupe) dont le concours d’entrée à l’école supérieure de danse Rosella Hightower.

En 2018, Angélique devient la chorégraphe officielle des shows « Eric & Laurent ». Ses élèves participent à divers spectacles, aux avants-premières d’artistes, à plusieurs tournages de clips, et une multitudes d’évènements sur Thionville (spectacle pyrotechnique de la fête nationale, fête de la musique, marché de noël, la Thionvilloise, rive en fête, Friday DJ Party,  fête de l’été, matchs de handball…) et ses alentours (Top Model Kids, festival des jeunes talents Youth in Movement, Top Kids, City Concorde…).

Suite au tournage du clip de Noël, le Maire propose à Angélique de dispenser ses cours de clip-dance sur Thionville pour la rentrée 2020 car ils s’harmonisent et s’intègrent dans l’action « coeur de ville » de re-dynamisation des commerces.

↑ EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES ↑
↑ DIPLÔMES & PALMARÈS ↑
↑ VIDÉOS ↑
↑ CINÉMA ↑
↑ CONTACT ↑